• on continue les essayages

    Je suis retournée chez Point Mariage, j'ai essayé 5 robes dont 3 m'ont plu, sans pour autant me sauter aux yeux comme LA ROBE ...

    J'ai aussi essayé une robe de chez Tati Mariage, plutôt pas mal...

     5 robes essayées chez Hervé mariage

     

    puis je suis retournée avec Mélanie (l'une de mes témoins) voir le best of de mes essayages chez point mariage et là je pense que je suis décidée !!

    je vais composer MA ROBE avec les morceaux que j'ai préférés parce que je n'arrive pas à la trouver en boutique...

    je n'en dirai pas plus pour ne pas mettre chéri sur la piste ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :