• Mes achats pour le mariage

    voici une rubrique où je vais vous montrer mes petits achats ...

     

     

    alors voici mon urne... ça fait un moment que j'en voulais une comme ça et j'ai sauté dessus quand je l'ai vue en solde à Jardiland !!

     

    trop belle, très grande ...

     

    Je comte la décorer notament en garnissant l'intérieur d'un beau tissu pour ne pas qu'on ne voit que son contenu et je laisserai sur le toit quelques espaces pour glisser les lettres / enveloppes

     

     

    en même temps j'ai aussi trouvé de jolies colombes que je pense y accrocher

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici les colombes avec de jolies alliances dans le bec

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :