• journal de bord, premier chapitre

    alors voilà, retour de ma journée "rêves de princesse"

    donc avec mes témoins et mes 2 petits nous sommes allées aux galeries Tommy. Nous avons feuilleté 2 énormes classeurs et retenu 5 robes (pas droit à plus) puis après une bonne attente (car on n'avait pas RDV) 4 des robes n'étaient pas dispo et la 5è oui mais dans un autre colori.
    Bref je l'essaye et même si en fin de compte je ne m'imagine pas avec pour mon mariage j'apprécie cet instant.
    Puis comme une autre future mariée essayait une robe qui ressembalit à ma préférée du classeur j'ai souhaité l'essayer aussi et décidemment ce style me plait beaucoup !!!  amour


    Les vendeuses me conseillent de revenir fin novembre quand la collection 2009 sera disponible.
    Je pense aller faire un tour bientôt (avec ma maman cette fois ??) dans une boutique de mariage près de chez nous (je crois que c'est Point Mariage)

    Par contre j'ai une critique a faire : les robes qu'elles mettent à disposition pour les essayages c'est du 38 !!! donc bah impossible de fermer le dos (je fais plutôt du 42) car poitrine et dos un peu larges, donc pas très pratique pour imaginer le résultat .

    Ensuite ma poupée a voulu aussi essayer une robe alors elle a essayé une Très jolie robe de cortège et aurai bien voulu qu'on reparte avec  icon_heureux

    Ensuite comme on avait un peu de temps devant nous avant que Témoin Fati ne doive partir on est passées par la salle.
    J'ai pu voir les jardins et je pense qu'on y fera nos photos pendant que les invités seront au vin d'honneur.

    Les filles ont beaucoup aimé la salle !!  minipanda

    Donc voilà, une première journée mariage plutôt productive. Et chéri était content que je sois revenue avec la plaquette de la salle.

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :