• essai en vue de mes M&M's personnalisés.

    Il y a un moment déjà que j'ai repéré qu'on pouvait personnaliser des M&M's. J'avais prévu de les mettre avec nos dragées mais en fin de compte comme nous ne ferons pas la mise en "boite" ça va être compliqué alors je cherchais un beau vase ou saladier pour les disposer et que nos invités puissent y piocher.

     

    Finalement j'ai trouvé chez CAS* un verre a cocktail géant qui m'a tout de suite emballée. Il existe 2 tailles, j'ai pris le plus petit alors pour me faire une idée du rendu j'ai essayé ce soir avec des smarties.

    Je vous laisse juger ;-)

     

    là il y a 190g de smarties et je prévois 4 x 170g de M&M's personnalisés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    si vous voulez voir ce que ça pourrai donner :

    http://www.mymms.fr/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :