• à moins de 8 mois du jour J

    Où nous en sommes ...

    Pour ma robe je la fait dessiner en fonction des robes que j'ai préférées, je les mélange et hop !! une robe sublime et unique sera confectionnée pour moi.

    je n'en dit pas plus pour ne pas mettre Monsieur sur la piste !!

    Nos couleurs seront Blanc, argent et fushia, notre thème : Portés par le vent.

    Je fabrique de beaux faire parts maison qui ont eu un effet boeuf sur les personnes à qui je les ai présentés !!!

    Nous avons commandé nos dragées.

    Pour les petites du cortège je vais commander 4 jolies petites robes roses. Je pense ajouter des strass dans le tulle.

    pour les petits garçons, j'ai commandé des bermudas gris et je vais acheter du tissu pour leur faire de beaux gilets de cérémonie assortis !!

    J'ai choisi une chanson pour la mairie "Can you feel the love tonight" de Elton John, reste à savoir ce que Sam en pense. Je l'ai traduite pour être sûre que les paroles conviennent et c'est impec' !

     

    Pas à pas, nos préparatifs avancent bien et plein d'idées germent !

     

    Je m'amuse comme une folle, je plane !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :